Société

Ramadan/ Des kits alimentaires offerts à des musulmans indigents de Wassakara

Ramadan/ Des kits alimentaires offerts à des musulmans indigents de Wassakara

L’Association des musulmans sunnites en Côte d’Ivoire (AMSCI) a fait don de kits alimentaires à plusieurs familles nécessiteuses de Wassakara, un quartier de la commune de Yopougon (Abidjan Ouest).

 

 

D’une valeur totale de 2,150 millions FCFA, ces dons remis dimanche, s’inscrivent dans le cadre des actions de solidarité islamique du mois de Ramadan de l’AMSCI à l’endroit de ses membres indigents, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Les bénéficiaires présents à la mosquée Tawfiq de Yopougon Wassakara ont été exclusivement sélectionnés parmi des structures associatives de l’AMSCI et huit délégations communales.

Ainsi, la Ligue des écoles confessionnelles madrasas de Côte d’Ivoire (LECIM), la Convention des femmes sunnites de Côte d’Ivoire (CFEMCI), la Jeunesse musulmane de Côte d’Ivoire (JEMCI), entre autres, ont bénéficié des largesses de leur structure mère.

‘’Nous avions pour habitude de faire des ruptures collectives. Cette année, nous avons jugé bon de plutôt procéder à une distribution de vivres pour toucher le plus d’indigents’’, a indiqué le secrétaire à la solidarité communautaire et aux affaires sociales à l’AMSCI, Camara Issouf.

 

 

Commentaires