Société

Port-Bouët : Un corps sans vie découvert sur la plage de Gonzagueville

Port-Bouët : Un corps sans vie découvert sur la plage de Gonzagueville

Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert ce mardi matin sur une plage de la commune de Port-Bouët.

L’alerte a été donnée très tôt ce mardi 13 juin. Selon des témoins, ce sont des jeunes gens venus observés le spectacle que donne la mer,  depuis plusieurs jours, qui ont fait la macabre découverte.

La victime est un ressortissant togolais avoisinant la cinquantaine d’année, selon certaine connaissance que nous avons rencontré.

A en croire la rumeur qui accourt, depuis la découverte du corps, à Gonzagueville, ‘’Docteur’’, calligraphe de formation, avait décidé d’abréger ses jours parce que le poids de ses problèmes devenait insupportable. Et, c’est le dimanche dernier qu’il a attendu pour mettre son intention en exécution.

Selon la rumeur, après avoir laissé un note à son frère, ‘’Docteur’’ est allé se saoulé avant de prendre la  direction de la plage.

« Il m’a même salué lorsqu’il passait devant ma porte », a témoigné une dame.

C’était la dernière fois que ses proches et connaissances voyaient l’artiste peintre jusqu’à la découverte de son corps ce jour.

Rappelons que lorsque nous quittions le lieu à 11h45mn, le corps couvert de sachet noir était encore sur la plage, attendant la police scientifique pour un constat.

 

Commentaires