Société

O.J. Simpson prévient Bill Cosby: "On n'aime pas trop les violeurs en prison"

O.J. Simpson prévient Bill Cosby:

Bill Cosby, 81 ans, a été condamné ce mardi à une peine de trois à dix ans d'emprisonnement pour agression sexuelle. Le comédien veut faire appel.

C'est un immense soulagement pour les (nombreuses) victimes de Bill Cosby. Le comédien, accusé d'avoir drogué et abusé sexuellement de dizaines de femmes, ira au moins trois ans en prison selon le jugement d'un tribunal de Pennsylvannie. Si la plupart des agressions ont malheureusement dépassé le délai de prescription, celle d'Andrea Constand a eu lieu en 2004. Bill Cosby risquait jusqu'à 30 ans de prison. Mais le juge a tenu compte de son état physique très faible. L'acteur est aujourd'hui presque aveugle.

Dans une interview avec TMZ, l'ex-star du football américain O.J. Simpson a mis en garde Bill Cosby et lui a conseillé de faire attention. "Le problème, c'est la nature de son crime. On n'aime pas trop les violeurs en prison", a indiqué O.J., qui n'a jamais été condamné pour le meurtre de sa femme, mais il a tout de même passé neuf ans derrière les barreaux pour vol à main armée et enlèvement. Il a été libéré en 2017. "Je suis sûr que des gars vont le protéger, mais il va falloir de vraies mesures de protection, parce qu'il suffit d'un fou, n'est-ce pas?" Il a ajouté: "Avec sa santé et son âge, aucun gardien de prison ne veut porter la responsabilité d'un Bill Cosby... Je pense qu'ils devraient le laisser faire sa peine à la maison."

Commentaires