Société

Miss CI 2017 / "Kpoklé 200" de Kiff no beat provoque la colère des téléspectateurs

Miss CI 2017 /

Invité à la finale du concours de beauté Miss côte d’ivoire 2017, Le groupe ivoirien Kiff no Beat a offert une prestation de folle ambiance ce samedi avec le titre les « Kpoklés de 200 ». Une prestation pourtant vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

 

Grosse déception pour les téléspectateurs ce samedi, le groupe ivoirien Kiff no beat était invité à la finale du concours de beauté miss côte d’ivoire 2017. Pour le plus grand bonheur des spectateurs, le groupe a repris quelques-uns de ses tubes et notamment « les kpoklés de 200 », mais problème !  Pour de très nombreux internautes et téléspectateurs, les jeunes stars du Rap ivoirien  auraient mieux fait de s’abstenir dans la mesure où « Kpoklé » est un mot qui n’honore pas la femme, Au contraire c’est un terme très péjoratif qui signifie « pute » dans le jargon ivoirien.

Il faut dire que la prestation du groupe ne laissera pas un souvenir impérissable aux millions de téléspectateurs à travers le monde et qui suivent le concours. Ce qui leur a valu sur les réseaux sociaux une volée de critiques. Surtout Victor Yapobi, le president du comité d’organisation, première cible des critiques. Il a dû regretter ce choix,
Pourtant Kiff no beat n’a pas démérité pendant le show, Mais cela n’a pas suffi.

 

 

Commentaires