Société

Messe de Noël : Dominique Ouattara prie avec les fidèles de l’Eglise Sainte Famille de la Riviera II

  • AIP |

  • par K.O |
Messe de Noël : Dominique Ouattara prie avec les fidèles de l’Eglise Sainte Famille de la Riviera II

La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a célébré la Noël, naissance de Jésus Christ, mercredi, à l’église Sainte Famille de la Riviera II à Cocody, a constaté l’AIP lors d’une messe officiée par l'Abbé Norbert Abekan.

« Chaque fois que nous venons à l’Eglise Sainte Famille de la Riviera, c’est toujours extrêmement gaie et sympathique. J’ai été très heureuse de participer à cette messe, a déclaré, après la messe, Mme Ouattara, accompagnée pour l’occasion de certains membres du gouvernement.

« Je voudrais souhaiter à tous un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année dans la paix et le bonheur », a-t-elle invoqué.

La Première dame a par ailleurs a fait don 3 millions F CFA à l’église pour la construction de la couverture de sa grotte mariale, et remis la somme de 300 000 F CFA à la chorale de la paroisse.
Quant à l’Abbé Norbert Abekan, il a insisté dans son homélie surtout invité les ivoiriens à la paix et l’union dans la fraternité, relevant que la Noël « signifie le lien entre les hommes à travers Dieu parmi nous ».

Il a à cet effet appelé ces concitoyens à taire les rancœurs et à s’unir autour de la Côte d’Ivoire émergeante.

 

Commentaires