Société

Lotto Ghanéen à Abidjan : Attention danger !!!

Lotto Ghanéen à Abidjan : Attention danger !!!

La guerre est déclarée contre le célèbre « Lotto Ghanéen » à Abidjan et d’autres villes ivoiriennes. La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a décidé de pourchasser les exploitants et adeptes de cette concurrence qu’elle juge déloyale. Huit exploitants de Lotto Ghanéen ont été mis aux arrêts dans la commune de Marcory. Cette opération qui a débutée le 16 juillet dernier, elle suit toujours son court. Quant aux suspects ils devront être jugés ce vendredi 27 novembre.

 

La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a décidé de stopper prise par le Lotto Ghanéen sur ses terres. Huit exploitants du Lotto Ghanéen ont été mis aux arrêts le 16 juillet dernier dans la commune de Marcory à Abidjan. Ceux-ci sont suspectés de faire de la concurrence déloyale à la LONACI.

Ces huit personnes devront comparaitre ce vendredi 27 juillet au tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Ils sont accusés de pratique de jeux illicites et concurrence déloyale à la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci). L’on peut ainsi dire que la guerre est déclarée contre le Lotto Ghanéen.

Commentaires