Société

La ministre Kandia Camara annoncée à Lakota pour le lancement officiel de la nouvelle rentrée scolaire

La ministre Kandia Camara annoncée à Lakota pour le lancement officiel de la nouvelle rentrée scolaire

La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara procédera au lancement officiel de la rentrée scolaire 2018-2019 à Lakota, selon le directeur régional de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle de Divo, Touré Tiégbama, à la faveur de la réunion de rentrée, mardi.

Elle se rendra, à cet effet, dans trois établissements, à savoir, le Lycée Boga Doudou, le Collège Catholique Notre Dame d’Evron et le groupe scolaire Lakota 1 et 4.

Les préparatifs vont bon train sur place à Lakota pour la bonne tenue de cette visite, indique-t-on. La communauté éducative locale s’y prépare activement. Le proviseur du Lycée Boga Doudou, Koné Yacouba a invité ses collaborateurs, à savoir, les éducateurs et les professeurs, à une mobilisation effective.

Les élèves et enseignants sont invités continuellement,  à réserver un accueil chaleureux à la Ministre Kandia Camara, selon un communiqué diffusé sur les ondes de la radio locale.

Commentaires