Société

Issia: La radio locale et une église cambriolées

Issia: La radio locale et une église cambriolées

Les locaux de l’église UEESO-CI d’Issia et la salle technique de la radio locale ont été cambriolés simultanément par des individus emportant plusieurs objets et ordinateurs, a-t-on appris auprès des victimes.

Lundi nuit, profitant d’une longue pluie qui s’est abattue sur la ville d’Issia, des bandits se sont introduits d’abord dans l’église évangélique située au quartier Issia 3, en fracassant la porte principale de la résidence des serviteurs de Dieu. Ils y emportent un téléviseur, des bouteilles de gaz, des cuisinières et autres ustensiles.

Après un premier tour, les malfrats tentent de faire sortir une moto qui était dans un coin de la salle à manger mais le déclenchement d’une alarme va réveiller l’ensemble du bâtiment.

Après le forfait de l’église, la même équipe, au petit matin, va visiter la salle technique de la radio « La voix du rocher ».  Ils emportent également l’écran de contrôle, une table de mixage, des câbles.

La police qui s’est rendue sur les différents sites très tôt le matin a ouvert une enquête pour retrouver les traces du gang.

Commentaires