Société

Groupe BIA : l’industriel Français qui veut sauver les Transporteurs ivoiriens

Groupe BIA : l’industriel Français qui veut sauver les Transporteurs ivoiriens

Il débarque en Côte d’Ivoire dans le but de venir en aide aux transporteurs. L’industriel Français, « Groupe Bia », a pour but de faciliter l’acquisition d’un camion ou d’un bus aux professionnels ivoiriens du transport. Le vendredi 20 avril dernier, à Abidjan, le groupe en partenariat avec la société générale des banques de Côte d’Ivoire (SGBCI) ont présenté « Vendor lease ». C’est une solution de financement simple et modulable qui s’adapte à toutes les bourses.

 

Bonne nouvelle pour les transporteurs ivoiriens. Un industriel français a décidé de voler au secours de ces derniers. BIA en collaboration avec la SGBCI propose « Vendor Lease », une solution de financement simple et modulable. Ce, pour permettre aux professionnels du secteur du transport ivoirien et autres un accès facile à l’acquisition d’un gros engin, camion, bus…

Le vendredi 10 avril dernier, au siège de l’entreprise Bia, à Marcory boulevard VGE, il a été présenté un tout nouveau produit. Il s’agit de Foton, une marque de véhicules gros engins et bus fabriqués en Chine. Selon le concessionnaire, Foton est spécialisé dans les véhicules gros engins, camion ou bus.

Foton est un camion agile et efficace qui a été conçue pour opérer facilement dans des conditions extrêmes. Le Groupe Bia souhaite attaquer le secteur de transport ivoirien et en être le leader grâce aux camions et bus Foton. Le concessionnaire Français souhaite apporter des solutions aux difficultés que rencontrent les transporteurs locaux dans le secteur.

Commentaires