Société

Décès de 7 personnes dans un incendie à Divo: Une 8e victime extraite des cendres

Décès de 7 personnes dans un incendie à Divo: Une 8e victime extraite des cendres

Le bilan du tragique incendie survenu au petit matin du mercredi 22 août 2018, à Divo est passé à huit (8) morts. Le corps d’une autre victime a été extrait des cendres, ce jeudi 23 août 2018.  

 

Il s’agit, selon l’Agence ivoirienne de presse, de la dépouille d’un enfant d’environ 6 ans.

 

Les forces de l’ordre ont poursuivi les fouilles, suite à des informations recueillies auprès de l’épouse du chef de la famille qui donnait la liste complète des personnes présentes au domicile, à son absence.

 

Les corps du chef de la famille M. Bahi Yo Yves, enseignant de Sciences de la vie et la terre au lycée moderne 1 de Divo et six (6) de ses proches qui ont péri dans les flammes avaient été retirés des décombres le mercredi.

 

Selon nos sources, l’incendie s’est déclaré aux environs de 3h du matin. Lorsque les secours constitués de voisins arrivaient chez les Bahi, les concernés étaient totalement calcinés. Pour l’heure, les causes de l’incendie ne sont pas connues.

La conjointe de M. Bahi, ajoute notre source, était en voyage au moment des faits.

 

Ce nouveau drame intervient quelques semaines après qu’un incendie du genre soit survenu dans un domicile, à Grand-Bassam où neuf personnes d’une même famille avaient perdu la vie dans le feu.

Commentaires