Société

Décès d’Henry Amouzou : Voici le mal qui l’a emporté !

Décès d’Henry Amouzou : Voici le mal qui l’a emporté !

Il était 5h du matin, le samedi 22 avril dernier, lorsque Henry Hamouzou rendait l’âme, au Centre hospitalier et universitaire de Treichville. L'ex-président du Fonds de développement et de promotion du café-cacao (FDPCC) est décédé des suites d’une longue maladie. Il trainait depuis un long moment des problèmes de santé liés à la tension. Seulement, ses proches estiment que c’est le manque d’argent, du au gèle de son compte, pour subvenir à ces soins qui l’a tué.

La nouvelle nous est tombée dessus le samedi 22 avril dernier. L’ex-président du FDPCC est décédé. Henry Amouzou trainait des problèmes de tension qui l’on emporté. Mais ce n’est pas l’avis des membres de sa famille qui donnent une tout autre cause. Selon eux, il serait décédé par manque de moyens financiers pour se faire administrer des soins de qualité. Surement du au gèle de ses comptes bancaires.

Selon un de ses proches, Henry Amouzou est mort de façon pitoyable, car il est mort sans argent. Ce, malgré le rang que celui-ci avait occupé au sein de l’administration nationale. Ainsi les membres de sa famille accusent les nouvelles autorités d’avoir poussé M. Amouzou vers la tombe.

Commentaires