Société

Coup dur pour Kate Middleton et le prince William

Coup dur pour Kate Middleton et le prince William

Deux ans que Sadie Rice était la gouvernante officielle du prince William et de son épouse Kate Middleton. Un job en or sur le papier mais pas si étincelant que cela dans les faits. 

À trop tirer sur la corde, elle finit par craquer. Sadie Rice, la gouvernante de Kate Middelton et du Prince William a fini par céder à la pression que le couple lui mettait depuis juin 2015 ; mois durant lequel la jeune femme, âgée alors de 33 ans, a rejoint la famille royale britannique après des mois passés à s’occuper des enfants du couple héritier de la couronne norvégienne.

Une nounou royale qui pour rentrer dans l’intimité du couple le plus scruté au monde, avait dû passer trois entretiens. Son curriculum vitae informant de son activité de femme au service de la reine Elizabeth II puis de celle de nounou des trois enfants du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit, Sadie Rice se voyait alors ouvrir les portes très gardées de la résidence d’Anmer Hall ; manoir situé dans le comté du Norfolk en Angleterre que le duc et la duchesse de  Cambridge ont reçu comme cadeau de mariage de la part d’Elizabeth II.

Depuis la gouvernante vivait, à en croire certains proches du couple princier, sous le joug des accès d’humeur de la princesse Kate qui, selon certaines rumeurs, aurait été parfois jalouse de son employée et de l’affection que le prince Georges et la princesse Charlotte lui portaient ; les deux enfants et la gouvernante ayant passé de nombreux jours ensemble à Anmer Hall où la jeune femme avait en charge le bon fonctionnement de la résidence. Une mission pour laquelle elle se sera totalement investie au point même de s’oublier.

Aussi quand il a été question de lui annoncer que la vie de la famille princière allait à présent se passer en grande partie au palais de Kensington (le prince George faisant prochainement son entrée à l'école privée Thomas's School à Battersea, dans le sud de Londres) et non plus au manoir d’Anmer Hall, c’est là que Sadie Rice aurait fait part.

 

 

Yahoo.fr

Commentaires