Société

Côte d'Ivoire/Concours de la fonction public- Le train est en marche: Voici les dates!

Côte d'Ivoire/Concours de la fonction public- Le train est en marche: Voici les dates!

Les dates de composition des concours administratifs lancés par la fonction publique de Côte d'Ivoire ont été publiées hier mercredi 17 décembre 2014 par le ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative (Mfpra).

Tout commencera le samedi 27 décembre 201. Cependant, les samedi 3 janvier, 10 janvier, 17 janvier 2015 sont des dates à noter absolument.

3 types de concours seront à l'ordre du jour cette session: les concours directs, professionnels et exceptionnels. Par conséquent, chacune de ces dates concerne les différentes catégories.

Notons que les candidats reçus aux concours pourront s'insérer dans le tissu social avec la qualité de professeur de collège ou de lycée ou professeur de collège bivalent, ingénieur des Travaux publics, ingénieur agronome, secrétaire de direction, conseiller d’éducation surveillée... en fonction de ses compétences et de son niveau.

 Néanmoins pour plus d'informations, les prétendants pourront visiter le site de l'Administration:  www.fonctionpublique.ci 

Commentaires