Société

BTS/Rapports de soutenance de stage: Voici le programme des passages par filières et centres

BTS/Rapports de soutenance de stage: Voici le programme des passages par filières et centres

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS) de Côte d’Ivoire a porté à la connaissance des candidats à la soutenance de rapports de stage du Brevet de technicien supérieur (BTS) que les compositions se dérouleront selon un calendrier précis, selon un communiqué publié par le MESRS .

Les candidats à la soutenance de rapports de stage du Brevet de technicien supérieur (BTS) sont situés. L’ordre de passage par filières et centres a été communiqué par leur ministère de tutelle.

Ainsi, la période du mardi 17 au samedi 21 avril 2018 est réservée aux candidats inscrits pour la session de décembre 2017. Et cela concerne les filières tertiaires et industrielles.

Les candidats des filières tertiaires devront se présenter à IVESTP à Marcory (Non loin du grand carrefour de Solibra). Le Groupe CEFIAT du Plateau (Plateau Immeuble Salomon en face du nouveau bâtiment de la CNPS, à côté de Woodin) accueillera ceux des filières industrielles.

Quand aux candidats inscrits pour la session d’avril 2018, ceux des filières tertiaires seront à ESM Corniche à Cocody (Non loin de Nestle Côte d’Ivoire et en face du carrefour de l'Indenié) et ceux des filières industrielles iront à ITES 2 Plateaux (2 Plateaux Perles Commandant Sanon).

Le MESRS a indiqué également que la liste des centres et la répartition des jurys pourront être consultés à la direction des examens, des concours et de l’orientation au Plateau à compter du samedi 14 avril prochain.

Commentaires