Société

Coupe du monde : quand le foot a un impact sur votre libido

Coupe du monde : quand le foot a un impact sur votre libido

Depuis que le mondiale 2018 a commencé, le monde s'est arrêté de tourner et la vie sexuelle de ton couple est peut-être en plein mi-temps.  

Pendant le mondiale de football, le match se joue aussi dans le couple. Qui du sexe ou du ballon rond va l’emporter ? Selon une récente étude menée par SOFT PARIS, le leader français de la vente d'accessoires chics et coquins à domicile, la compétition a bel et bien un impact sur la libido.

Sexe et foot, deux activités incompatibles ?

Alors que 51% des interrogés affirment que le sexe et le foot sont deux activités incompatibles, les chiffres nous prouvent le contraire. Eh oui… Mesdames (et messieurs aussi -rappelons que sur 32 millions de fans de foot, 14 millions sont des supportrices, selon Etude Havas Sports & Entertainment de 2017) plutôt que de tirer la tête quand votre partenaire chante la Marseillaise devant la télé, soutenez-le. Dîtes-vous bien qu’à chaque but marqué par Griezmann ou Pogba, sa libido grimpe en flèche (sans mauvais jeu de mots). Car oui, pour 77% d’entre eux, les soirs de victoires leur donnent envie de jouer les prolongations avec vous.

La bonne tenue !

De plus, il va falloir prendre votre mal en patience, puisque 23% des interrogés privilégient leur télé le soir de la finale, à une partie de jambes en l’air. Si vous avez envie de lui faire tourner la tête le temps d’un match, petite astuce : 14% des hommes aiment quand vous portez un t-shirt de foot et seulement un t-shirt de foot. Mettez celui de son équipe préféré, cela fera son petit effet ! Ou alors, jouer la carte de la lingerie tricolore aux couleurs de la France pour lui montrer que vous participez au mondial à votre façon. Un conseil valable aussi pour les compagnons de supportrices à fond dans la compet’.

 

public.fr

Commentaires