Politique

Lanciné Diaby exhorte les jeunes du RDR à s’inscrire dans le projet du parti unifié

Lanciné Diaby exhorte les jeunes du RDR à s’inscrire dans le projet du parti unifié

Le secrétaire national au Plan et à la Prévision du Rassemblement des républicains (RDR), Lanciné Diaby, par ailleurs Directeur Général du Fonds d’entretien routier (FER) a exhorté jeudi, au cours d’une rencontre à Abidjan, la jeunesse dudit parti à s’inscrire dans le projet du parti unifié.

C’était lors d’une audience qu’il a accordée à ses jeunes frères, du Bureau exécutif national (BEN) de la Jeunesse du RDR avec à sa tête, son président, Tiekouété Dah Sansan.

«La mise en place du parti unifié, un vœu cher au Président d’honneur du RDR, ne peut se faire sans la participation active à tous les niveaux des structures spécialisées du parti. Le RDR a besoin des bases solides pour peser par sa mobilisation sur le terrain», a-t-il suggéré.

Comme un ainé, M. Diaby a profité de l’occasion pour prodiguer quelques conseils aux membres du RJR, en insistant sur les actions de terrains à mener. Car pour lui, le RDR a besoin d’une jeunesse forte et prête pour les futures missions afin d’assurer son avenir politique.

« Restez unis, rassemblés et concentrés sur l’essentiel. L’avenir du parti et la construction d’un RDR fort dépend aussi de votre détermination à défendre les intérêts du parti et de votre mobilisation autour du président de la République SEM Alassane Ouattara », a prodigué le DG du FER à ses jeunes frères.

Le président du RJR, Dah Sansan a, au nom des membres de son bureau, adressé les félicitations à Lanciné Diaby pour sa récente nomination.

Cette visite fraternelle s’inscrit dans le cadre des visites aux cadres du RDR entrepris par le BEN de la jeunesse du RDR depuis un certain temps pour partager avec eux leur vision et passer en revu le programme d’activités de la jeunesse républicaine, rappelle-t-on.

 

                                                                                            Aip

 

Commentaires