Politique

Deuil: Marcel Gossio n'est plus !

Deuil: Marcel Gossio n'est plus !

Le Front populaire ivoirien (FPI) est en deuil. Marcel Gossio a rendu l'âme, ce dimanche 21 octobre à la clinique Farah de Marcory, à Abidjan. L'ex- Directeur général du Port autonomme d'Abidjan (PAA) est décédé des suites d'un brutal arrêt cardiaque. Il est mort à l'âge de 67 ans.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Front populaire Ivoirien (FPI). Marcel Gossio, cadre du parti de Laurent Gbagbo est décédé ce dimanche 21 octobre à la clinique Farah de Marcory, à Abidjan. L'ex- Directeur général du Port Autonomme d'Abidjan (PAA) est mort à 67 ans.

Le vice-président du FPI, la branche Affi N'Guessan, a rendu l'âme des suites d'un arrêt cardiaque, brutal, survenu à son domicile. Il a finalement succombé à ce malaise dès son admision dans une chambre de cette célèbre clinique de la commune de Marcory.

Il avait été vu pour la dernière fois, le lundi dernier dans la délégation du FPI invité au 6è congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, à Daoukro. 

La rédaction d'Imatin.net présente ses sincères condolèances à la famille du défunt et au Front Populaire Ivoirien (FPI).

 

Commentaires

encore D'Actu
ITV