People

Awards du Coupé Décalé: Arafat de facto primé ? Tout le monde désiste

Awards du Coupé Décalé: Arafat de facto primé ? Tout le monde désiste

Au fil du temps, l’on se demande bien si les Awards du Coupé Décalé se tiendront comme prévue le 1er octobre prochain. Depuis l’annonce des nominés de la catégorie mère, celle du meilleur artiste Coupé Décalé, l’on assiste au retrait de plus en plus d’artistes. Aujourd’hui, Bebi Philipp s’est rétiré officiellemnt des jeux.

 

 Encore un de moins dans la liste des nominés aux Awards du Coupé Décalé. Bebi Philipp le doigté recherché nominé dans plusieurs catégories s’est retiré ce vendredi de la compétition. Avant lui, Kedjevara Dj, Dj Leo et autres grosses têtes encore de ce milieu, se sont retirés de la compétition. La raison majeur de ces nombreux retraits est de dénoncer la crédibilité des Awards. Selon ces artistes, il y a trop de magouilles dans cette affaire. Pour l’arrangeur BBP, sa priorité est d’abord son image et ses fans : « Je vous informe que je ne participerai pas aux Coupé Décalé Awards, bien que nominé dans plusieurs catégories. L’idée d’aller en compétition alors qu’on connaît déjà les potentiels vainqueurs est absurde. Je préfère dépenser mon énergie à gagner le cœur de mes fans avec mes œuvres que de faire un tapage qui fera gagner des sous à un groupe de copains au détriment de mon image…. ». A posté l’artiste sur sa page Facebook. Un message fort apprécié de son homologue arrangeur Serges Beynaud. Le nouveau papa trentenaire a même manifester son soutien au kôrô Bebi avec une note d’humour. « Tu as bien fais mon frère, on ne peut pas faire surcharge dans petite voiture là. Merci pour ton sens du patriotisme ».

Les Awards du Coupé Décalé se tiendront le 1er octobre prochain 2017. Cette année encore l’Influemmento est en tête des tendances. Lui-même et certains artistes le proclament déjà gagnant de cette deuxième édition. D’où, les nombreux remous.

 

Commentaires