Société

Aristide Bancé offre ses dernières primes à une Eglise et à une Mosquée

Aristide Bancé offre ses dernières primes à une Eglise et à une Mosquée

L’International Burkinabé Aristide Bancé fait encore preuve d'une grande générosité. L'homme de 33 ans n'a de cesse de surprendre agréablement par les dons qu'il fait.  

 

Après un premier don de sa prime de meilleur joueur de la Ligue 1, offert au cours d’une messe à l’Eglise Saint Kizito de Williamsville, et aux habitants de son ancien quartier en février dernier à hauteur de 500 milles Fr CFA, l'attaquant de l’Asec d’Abidjan, fait à nouveau parler son coeur. 

Aristide Bancé a effet saisi l'atmosphère du carême pour se tourner cette fois ci, vers la communauté musulmane à qui il a offert sa prime de meilleur joueur de Ligue 1 du mois d'avril. Et c'est la mosquée du quartier de Zogona, à Ouagadougou dans son Burkina Faso d'origine qui est l'heureuse bénéficiare. En préparation actuellement avec les Etalons, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, l’International Burkinabé de l’Asec, reconnait sans doute que c'est "la grâce de Dieu" avec les prières des religieux qui lui donne tous ces succès dans sa carrière.

 

Commentaires