Société

Arbre de Noël 2018 : La Fondation Dina donne le sourire à des enfants défavorisés

Arbre de Noël 2018 : La Fondation Dina donne le sourire à des enfants défavorisés

Les tout-petits de la commune de Port-Bouët ont été visités par le père Noël, le samedi 23 décembre 2018, en prélude aux fêtes de fin d’année. Ils ont reçu de nombreux cadeaux. Une action rendue possible grâce à la Fondation Dina.  

 

 La cérémonie de remise des jouets, organisée dans l’enceinte de l’établissement Epp Bad de derrière Wharf, à Port-Bouët, s’est déroulée en présence de l’ex député d’Abobo, Koné Tehfour, par ailleurs, président d’honneur de la Fondation Dina.

Pour la présidente de la Fondation, maman Dina, par la voix de son représentant,  cette action vise, avant tout, à donner le sourire à ces enfants issus de milieux défavorisés qui n’auraient pas pu recevoir des jouets, comme leurs camarades. Il s’agit aussi pour les initiateurs  de leur offrir des moments de gaieté et de joie en cette période de fêtes de  fin d’année.

Toutefois, maman Dina a dit toute sa gratitudes et sa reconnaissance au président de la l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, qui est pour elle «une source de motivation perpétuelle, un modèle de bienfaisance et (…) un modèle de cohésion sociale sans relâche pour la paix».

Notons que, outre ces jouets, les enfants ont eu droit à des jeux-concours, des danses et des sketchs.

 

Commentaires