Société

Arafat Dj: Ses danseurs "foutent "le camp!

Arafat Dj: Ses danseurs

Serait-ce la fin du grand commandant Zabra? ou juste un moment de turbulence? Le Yôrô qui depuis quelques temps semble tirer le Diable par la queue avec les scandales et clashs à n'en point finir se retrouve dans un autre "trou noir": ces temps -ci, les danseur de celui qui se dit nomber one dans le Couper-décaler en Côte d'Ivoire ont annoncé quitter l'artiste.  

Arafat ces derniers temps peut remporté sans problème la "Palme de l'artiste ivoirien le plus à polémique". Et pour cause, plusieurs scandales à son actif. D'abord, c'était l'histoire de "Wendy". Une belle jeune femme dont l'artiste semblait s'être épris mais qui est déjà bien "occuper" dans son foyer. Ensuite l'affaire de clash avec Tina Speincer la mère de d'Arafat qui a divisé les fans de l'artiste. Puis l'affaire Débordo qui aurait ménacé de finir avec son éternel ami/ ennemie. Tous ces scandales ont eu des effets sur le jeune artistes coupé-décalé Arafat Dj, surtout le dernier cité à telle enseigne que le grand influenmento à fait une vidéo dans laquelle il semblait vraiment bouleversé avec de chaudes larmes à l'appui. Aujourd'hui, il n'est toujours pas réconcilié avec son ami/ ennemie Débordo, que ce sont ses danseurs ( BB sans OS, La Beauté, et tous les autres) le quittent. Les jeunes danseurs ont annoncés la nouvelle de leur départ à travers une vidéo sur les réseaux sociaux ce mardi 6 juin : "Nous vous annonçons que pour des raisons professionnelles, nous ne sommes plus les danseurs de Arafat Dj... Nous sommes disponibles pour tous les artistes ou pour toutes cérémonies de mariage, anniversaires, bâpteme..." ont -ils déclarés avant de laisser leur numéro pour que tout intéressé puisse les joindre. 

Est-ce un leurre, une petite blague pour revenir après auprè de leur mentor? ça ne serait pas la première fois que les danseurs d'Arafat font ça. Pour l'heure, le Yôrô ne s'est pas prononcé encore, il doit être encore sous le choc?

Commentaires