Société

Antoine Griezmann tacle François Hollande, après ses critiques sur les Bleus

Antoine Griezmann tacle François Hollande, après ses critiques sur les Bleus

Pendant son mandat, François Hollande avait durement critiqué l’équipe de France de football. A plusieurs reprises, l’ancien chef de l’Etat a pointé du doigt « ces gars des cités sans références ni valeurs« , « ces sales gosses mal éduqués » qui feraient mieux de « muscler leurs cerveaux« . Des propos que n’a pas goûté l’attaquant de l’Atletico Madrid, et qui a décidé de répondre à l’ancien président dans son autobiographie.

Bien qu’il ne soit plus président, François Hollande traîne toujours derrière lui quelques casseroles. L’attaquant des Bleus, Antoine Griezmann, dans son autobiographie, a taclé l’ancien chef d’Etat qui en son temps, avait laissé entendre des propos déconcertants sur les joueurs de l’équipe de France de football: « Un président ne devrait pas dire ça… François Hollande s’est moqué du monde du football ».

Dans son livre, Antoine Griezmann a répondu à l’ancien président français :« Que François Hollande dise ça, c’était nul. Il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et après il balance… Je trouve ça dommage. En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d’efforts, sous l’impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu’on descend du bus, nous demande d’enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses »

Dans ses propos, le prédécesseur d’Emmanuel Macron avait laissé entendre que « Karim Benzema n’était pas un exemple ». Antoine Griezmann n’a vraiment pas digéré les critiques de l’ancien président de la république. Pour lui, la jeune génération de football fait tout pour « donner une bonne image ».

 

Source: afrikmag

Commentaires