Affectation des bacheliers 2013 dans les universités publiques: Voici Les résultats...

Le Patriote | Société | Publié le Lundi 23 Septembre 2013 à 08:24:43 |
 
Affectation des bacheliers 2013 dans les universités publiques: Voici Les résultats...
 

Les résultats des affectations des nouveaux bacheliers dans les universités publiques sont connus. Ils sont disponibles sur les sites : www.dorexci.net ou www.dorex.edu.ci 

 Sur 63.990 bacheliers de la session 2013, 13.978 bacheliers ont été affectés dans les cinq universités publiques de la Côte d’Ivoire. Selon la Commission d’harmonisation et d’orientation (CHO), pour l’affectation des bacheliers cette année, le croisement des fichiers des admis au Bac 2013 et des préinscrits a permis de déceler 321 Bac litigieux. Nous y reviendrons. 

AC

Source Le Patriote
 

Commentaires Facebook

 

 
 
Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Candidature de Laurent Gbagbo : Le FPI au bord de l’implosion

Assistons-nous à la décapitation ou à lʼimplosion du Fpi ? Assurément. Car, les derniers événements au sein de la maison bleue le montrent bien et finissent de convaincre de la gravité de la crise entre les socialistes ivoiriens.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:45 Politique
Serge Aurier :

Serge Aurier : "Si Didier Drogba décidait de revenir en sélection..."

Prêté par le Toulouse Football Club au PSG avec une option d'achat (déjà levée semble-t-il) fixée à 10 millions d'euros, Serge Aurier sera titulaire samedi à Lorient, une semaine avant de vivre son premier clasico PSG-OM. Pour Le Point Afrique, l'international ivoirien a accepté de se projeter aussi sur l'agenda des Eléphants de Côte d'Ivoire auxquels Didier Drogba manque visiblement. Entretien.

Publié le 30 Octobre 2014 à 09:02:35 Sport