Société

Affaires voitures non-dédouanées à Abidjan : les propriétaires de 200 véhicules convoqués

Affaires voitures non-dédouanées à Abidjan : les propriétaires de 200 véhicules convoqués

L’affaire de véhicules non-dédouanés à Abidjan n’en finit pas avec des rebondissements. 200 voitures sont toujours pas en règles et ce, malgré le délai passé. Les propriétaires de ces engins ont été convoqués. Ils sont priés de se rendre à la direction des enquêtes Douanières de Côte d’Ivoire.

 

Les Douanes ivoiriennes ont pris à bras le corps cette affaire de véhicules non-dédouanés en circulation. Un nouveau rebondissement dans cette affaire fait surface. Des propriétaires de véhicules ont été convoqués par la Douane.

Il s’agit en fait des 200 voitures non encore dédouanés qui se retrouvent entre les mains des douaniers. Ces véhicules ne sont toujours pas en règles, malgré le fait que le délai soit déjà passé. Une situation qui embarrasse la direction des Douanes.

Ainsi, les propriétaires de ces 200 véhicules ont été convoqués. Ceux-ci sont priés de se présenter dans un bref délai, à la direction des enquêtes douanières. Les locaux sont situés dans la commune du Plateau, en face de la grande mosquée. Les personnes convoquées doivent être muni de la déclaration en Douane et de la carte grise du véhicule.

Commentaires