Société

Abidjan/Pluies diluviennes: Magic System "exprime sa compassion aux familles endeuillées"

Abidjan/Pluies diluviennes: Magic System

Le groupe Magic System par la voix de sa Fondation a exprimé sa compassion aux "familles endeuillées" par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Abidjan, dans un communiqué.

"La Fondation Magic System exprime sa compassion et s’associe à la douleur des familles endeuillées par cette catastrophe naturelle", indique la note.

Des pluies diluviennes se sont abattues sur la capitale économique ivoirienne dans la nuit de lundi à mardi faisant une vingtaine de morts et de nombreux dégâts matériels.

Face à cette situation, le gouvernement ivoirien a dégagé une enveloppe estimée à deux milliards FCFA pour "accompagner les victimes et mettre en place des solutions immédiates".

De plus, selon les autorités ivoiriennes, "dans le souci de dégager les rues des gravats, 200 camions et 1 659 éléments des Forces de défenses et de sécurité sont déployés".

"La Fondation Magic System a également tenu à apporter "toute sa solidarité en ces circonstances douloureuses"

A noter que chaque famille endeuillée percevra la somme de "un million FCFA", a fait savoir le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Sidiki Konaté.

"Au-delà de l’émotion que suscite nécessairement une telle situation, la Fondation Magic System invite les populations à plus de vigilance et à respecter scrupuleusement les consignes de l’Office Nationale de la Protection civile", conclut le communiqué de la Fondation.

Commentaires