Société

Abidjan: la distribution d’eau potable sera perturbée, ce samedi (Communiqué)

Abidjan: la distribution d’eau potable sera perturbée, ce samedi (Communiqué)

Ce samedi 13 janvier, la distribution d’eau potable à Abidjan sera perturbée, en particulier dans la commune du Plateau. Cette information a été rendue publique via un communiqué de la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI). Ces perturbations s’étendront sur toute la journée ce samedi.

La Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI) annonce une perturbation du service de distribution d’eau potable de la commune du Plateau. Et ce, toute la journée du samedi 13 janvier. Une information émanant d’un communiqué de la direction générale de ladite entreprise. C’est uniquement la commune du Plateau, centre des affaires qui est concernée par ses perturbations dans la distribution d’eau.

Selon le communiqué, le service de distribution d’eau potable sera perturbé à partir de 08 h 00, avec un retour progressif à la normale à compter de 18 h 00. Une perturbation caractérisée par une baisse de pression allant au manque d’eau. Pour cause, des travaux seront effectués sur le réseau de distribution d’eau potable de la commune du Plateau dans la journée du samedi 13 janvier.

Commentaires