Société

Abidjan : « La chasse aux véhicules non-dédouanés est ouverte »

Abidjan : « La chasse aux véhicules non-dédouanés est ouverte »

Les automobilistes ivoiriens devront être en règle en particularité leur véhicule. La Douane nationale ivoirienne a lancé une opération qui consiste à traquer les voitures non-dédouanées à travers tout le district d’Abidjan. Des brigades ont été déployées en nombre sur toute la capitale économique ivoirienne afin de mener à bien cette opération.

 

Des éléments de la douane ivoirienne ont été déployés à travers le district d’Abidjan, afin de traquer les véhicules non-dédouanés en circulation. Cette vaste opération a démarrée ce 3 juillet et les brigades sont en nombre sur le terrain.

Cette information a été rendue publique ce lundi 2 juillet par le lieutenant-colonel Anne-Marie Kouamé, directrice de la Communication et de la qualité des douanes ivoiriennes. Il a ajouté que la direction générale des douanes avait annoncé dans un récent communiqué des « visites  domiciliaires pour retrouver les véhicules concernés » ainsi que le déploiement de brigades de douane après le délai accordé pour le règlement, ayant expiré le 30 juin 2018.

Commentaires

encore D'Actu
ITV