Société

Abidjan : Décès suspect d’un consultant français retrouvé dans une mare de sang

Abidjan : Décès suspect d’un consultant français retrouvé dans une mare de sang

Le mois de juillet a commencé de manière « sanglante » pour une mère ivoirienne et son enfant. Ils ont en effet, découverts le corps du père de l’enfant mort, gisant dans une mare de sang dans une résidence de la Zone 4 à Abidjan nous apprend des confrères de "Koaci.com"

Le défunt Eric Grégoire, est un consultant français de type européen établi en Côte d'Ivoire, il a été retrouvé par sa famille mort et dans un état de décomposition avancé à son domicile après un  long silence familial.

Selon les informations reçues, suite à une autopsie réalisée mardi 4 juin, à Abidjan, il serait très proche de l'ambassade de France à Abidjan, très connu et beaucoup actif dans le milieu français en Côte d'Ivoire.

Les services du consulat de France s’étant emparés de l’affaire, évoquent comme cause du décès, un empoisonnement. 

Selon eux, le sir Eric Grégoire aurait été empoisonné aux alentours du 25 juin dernier, il aurait tenté de se vider de son sang avant de succomber. 

La police ivoirienne qui a eu vent de l’affaire serait restée  muette tout comme les autorités françaises au pays. Cette mort mystérieuse qui semble ne pas trop intéresser les autorités compétentes pourrait-elle être élucidée ?  L’on ne sait paour l’heure.

 

                                                 Avec autre source

 

Commentaires