Société

4è édition « Abidjan ville lumière » : Dominique Ouattara illumine le pont HKB

4è édition « Abidjan ville lumière » : Dominique Ouattara illumine le pont HKB

La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a procédé, lundi soir, au lancement d’ « Abidjan ville lumière », avec en ligne de mire, l’illumination du Pont Henri Konan Bédié, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Avant de procéder à la mise sous tension de la ville d’Abidjan en présence de plusieurs membres du gouvernement et de diplomates, Mme Ouattara, Première Ivoirienne, a souligné le caractère «fédératif» de cette initiative qui est à sa 4è édition. « Depuis quatre ans, Abidjan revêt sa belle forme de lumière (…) », a-t-elle déclaré.

Auparavant, le Maire de Cocody Mathias Aka N’Goan, le Gouverneur du district d’Abidjan Robert Beugré Mambé et le Ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko ont tour à tour salué les actions humanitaires et sociales de Dominique Ouattara en direction des populations.

La cérémonie s’est déroulée sur l’esplanade du Pont Henri Konan Bédié, un projet ambitieux réalisé par le Président Alassane Ouattara en trois ans de pouvoir et inauguré le 16 décembre dernier.

Commentaires