Securité

Lakota: Un gang démantelé par la police

Lakota: Un gang démantelé par la police

La police de Lakota a démantelé un gang qui sévissait dans la villle avec l’arrestation de deux membres et un troisième en fuite.

Selon le Commissaire Gbé Bamba, ses éléments étaient à la recherche de ces bandits dont la cachette était un bâtiment inachevé situé dans la broussaille non loin de l’abattoir.

Une fois sur les lieux, ses éléments ont usé de tirs de sommation qui ont permis de faire sortir ces trois individus de leur cachette. Deux malfrats ont été arrêtés et le troisième a pu s’échapper. Des armes blanches et des objets certainement arrachés à leurs victimes ont été saisis. Il s’agit de sacs à main, des téléphones portables et pièces d’identité.

Ces coups de feu tirés aux environs de 10h au quartier Résidentiel n’ont pas manqué de semer la panique et l’inquiétude dans la population, signale-t-on. Mais, le Commissaire de Police a tenu à rassurer les uns et les autres.

Plusieurs cas d’agressions sont signalés ces temps-ci dans la ville, précisément au quartier Résidentiel. Des voyageurs qui regagnent la gare très tôt le matin sont braqués par des individus armés de couteaux et de machettes, souligne-t-on.

Commentaires