Securité

Akoupé/ Des coupeurs de route tuent le fils de Gbazé Thérèse

Akoupé/  Des coupeurs de route tuent le fils de Gbazé Thérèse

Willy Sompleny, fils de l’actrice comédienne Gbazé Thérèse, par ailleurs agent des eaux et forêts a été tué ce vendredi 1er septembre 2017 par des coupeurs de route à Akoupé, à 142 km d’Abidjan.

L’actrice comédienne ivoirienne Gbazé Thérèse est inconsolable depuis ce vendredi 1er septembre 2017. Et pour cause, son fils, Willy Sompleny, agent des eaux et forêts a été victime de la barbarie des coupeurs de route à Akoupé dans le département d’Adzopé.

« Priez pour mon fils. Les coupeurs de route ont tiré sur lui. Je vais à Akoupé. C’est là bas. Il est à l’hôpital. », avait-elle alerté les internautes via sa page Facebook. La suite sera désagréable pour l’artiste. « Finalement la mort m’a pris mon enfant. », s’est-elle résignée.

L’insécurité est grandissante en Côte d’Ivoire. La veille, Koffi Yao Esaie, policier, a été égorgé, dans la commune de Yopougon au quartier ‘‘sable’’ par l’un des gangs à la machette qui pilulent la capitale ivoirienne, connus sous l’appelation ‘‘Microbes’’ ou ‘‘enfants en conflit avec la loi’’ selon le terme politiquement correcte exigé par les autorités politiques.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Commentaires