Santé

Un médecin Indonésien révèle comment tuer le diabète en 5 minutes : voici la recette

Un médecin Indonésien révèle comment tuer le diabète en 5 minutes : voici la recette

Le diabète est l’une des maladies qui sévit le plus dans le monde ces 30 dernières années. Ce mal peut affecter d’autres organes tels que les reins, le cœur et les yeux. Il peut également mettre encore la vie en danger, voir des amputations et la cécité. Seulement voilà, un médecin indonésien affirme, au mois de février dernier, pouvoir mettre fin à l’évolution du Diabète. Il a révélé comment tué le diabète en seulement 5 minutes, voici la recette.

Les Philippines sont réputées pour être le pays le plus touché au monde par le diabète. Une information diffusée par la Fédération Internationale du Diabète. Le pays détient le plus grand nombre de personnes souffrant de cette maladie.

Ainsi, un médecin indonésien, le Dr Jaime Dy-Liacco a récemment finalement trouvé un remède pour le diabète. Celui-ci aurait consacré toute sa vie pour trouver un remède pour cette maladie très grave. Il a fait un mélange qui contient les minéraux nécessaires pour lutter contre le diabète.

Selon lui, il a le pouvoir de tuer le diabète en seulement cinq minutes. Voici la recette :

Ingrédients :                            

-12 Morceaux de poivrons -2 œufs crus -½ cuillère à café de sel de mer

Préparation et utilisation :

Tailler et broyer les poivrons pour les combiner bien avec les œufs. Ensuite, ajoutez une demi-cuillère à café de sel de mer. Et voilà Votre recours est prêt à l’emploi et vous pouvez le boire.

 

Commentaires