Santé

Nettoyez d’un seul coup votre foie ! avec la menthe poivrée, effet immédiat!

Nettoyez d’un seul coup votre foie ! avec la menthe poivrée, effet immédiat!

Dans notre corps, le foie est un organe principalement responsable de la détoxification de notre corps. Il sert également à assurer d’autres fonctions telles que l’absorption et la synthèse des protéines qui pénètrent dans l’organisme par le biais des aliments. Malheureusement, le foie est souvent très négligé, moins que le cœur par exemple, car l’attention qu’on porte à la santé cardiaque est plus importante que celle de la santé hépatique. Une erreur à ne plus commettre !  

Si nous prenons soin de notre foie et que nous y prêtions une attention plus importante, nous arriverons, sans aucune doute, à prévenir un grand nombre de maladies liées, entre autres, au foie, en particulier, et au foie gras. Pour cette raison, nous devons purifier notre foie pour nous assurer une bonne santé.

Vous n’avez besoin d’aucun spécialiste pour vous aider à affiner votre foie, car vous pourrez le faire vous-mêmes à la maison.

Bienfaits de la menthe poivrée :

La menthe poivrée est fréquemment utilisée, dans plusieurs cultures, comme plante médicinale et ses bienfaits sont très nombreux :

  • Problèmes digestifs : Utilisée pour traiter la constipation ou de diarrhée.
  • Problèmes urinaires : Elle a un effet diurétique.
  • Toux et rhume : C’est une plante qui soulage ces deux maux.
  • Antidouleur : Efficace contre les douleurs articulaires, musculaires et les maux de tête.
  • Contre des irritations de la peau : C’est une plante capable de soulager les douleurs liées aux piqûres d’insectes et d’animaux.

Voulez-vous savoir comment ? Facile ! vous aurez besoin d’utiliser une plante bien connue par tous : La menthe poivrée. Cette herbe est utile pour la détoxification du foie en prenant une formule simple à préparer chez sans prescription médicale. Si vous voulez apprendre comment le préparer, voici comment procéder :

Nous aurez besoin des ingrédients suivants :

Nous aurez besoin des ingrédients suivants :

Ingrédients :

  • 1 poignée de feuilles de menthe
  • Un citron
  • Une orange
  • De l’eau
  • Du sucre ou de miel (pour sucrer le goût)

Préparation: 

Mettez un litre d’eau dans un pot avec la menthe et faites bouillir le tout pendant 5 minutes. Après cela, éteignez et patientez jusqu’à ce qu’il refroidisse. Il faut extraire le jus de l’organe avec son zeste et le  mélanger avec un bon jus de citron, du miel ou du sucre. Vous obtiendrez, donc, une bonne infusion à la menthe poivre.

 

                                                       Autre source

 

Commentaires