Santé

Dites adieu à vos hémorroïdes avec cette astuces naturelle simple à base de vinaigre de cidre

Dites adieu à vos hémorroïdes avec cette astuces naturelle simple à base de vinaigre de cidre

Les hémorroïdes sont de plus en plus fréquents, c’est une dilatation des veines au niveau de l’anus ou du rectum, cette dilatation est due à plusieurs facteurs comme la diarrhée, la constipation, la grossesse ou bien une alimentation non équilibrée.

 

Certaines personnes souffrant des hémorroïdes font recours aux médicaments et d’autres les négligent, mais ce que vous ne savez pas c’est qu’il existe des solutions naturelles trop efficaces pour vous débarrasser de ce problème définitivement et éviter le risque de récidive.

Astuce Efficace Pour Traiter Définitivement les Hémorroïdes

-Mouillez un bout de coton avec du vinaigre de cidre et mettez sur la zone des hémorroïdes, Laissez le pendant une demie heure.

- Faite cette technique 3 à 4 fois par jour.

- Si vous avez des hémorroïdes internes faites congeler le bout de coton imbibé de vinaigre de cidre et essayez doucement de le mettre à l’intérieur du rectum.

- Buvez le matin et le soir une cuillère à café de vinaigre de cidre diluée dans un verre d’eau.

Astuce Efficace Pour Soulager les Douleurs des Hémorroïdes

Il existe aussi des Solutions naturelles à application locale pour calmer les douleurs des hémorroïdes : L’argile verte ; l’huile d’olives, la vaseline et l’ail.
Finalement vaut mieux prévenir que guérir, vous devez veiller votre alimentation, boire beaucoup d’eau, assurer un apport équilibré en fibre, ça prévient l’apparition des hémorroïdes

  
 

                                                               Autre source

 

Commentaires