Santé

Comment tuer une infection sinusale en quelques minutes avec du vinaigre de cidre de pomme!

Comment tuer une infection sinusale en quelques minutes avec du vinaigre de cidre de pomme!

L'inflammation des membranes et des tissus peut être causée par une maladie connue sous le nom de sinusite. Ce type d'infection peut être accompagné de fièvre, de maux de tête et d'un mucus épais qui peut bloquer la zone du visage et causer de la douleur.

 

Les personnes atteintes de sinusite chronique peuvent présenter des symptômes pendant trois mois ou plus, en particulier celles qui ne la traitent pas correctement. 

Il existe des moyens naturels de traiter la sinusite. Pour ce faire, les bactéries et les virus qui se trouvent dans l'espace entre les joues et les yeux doivent être tués.

Les médecins traitent souvent la sinusite avec une dose d'antibiotiques, mais ces types de remèdes comportent de graves risques pour la santé pour certains. Suivre un remède naturel est le meilleur plan d'action. 

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède naturel qui a aidé des millions d'hommes et de femmes souffrant de sinusite. C'est un remède naturel qui est plein de minéraux, d'antioxydants, de vitamines et d'acides maliques. Le cidre de pomme se lie aux pathogènes dans l'organisme avant d'être éliminé. En l'utilisant par voie orale, il dégage les voies respiratoires tout en brisant le mucus.

Les propriétés antibactériennes du vinaigre de cidre de pomme tuent également les bactéries tout en renforçant le système immunitaire.

Le vinaigre de cidre de pomme est extrêmement riche en électrolytes. Ces électrolytes équilibrent le pH du corps. Il alcalinisera aussi le corps. Prendre seulement deux cuillères à soupe sur une base régulière empêchera également l'attaque des microbes.

Il est important d'acheter du vinaigre de cidre de pomme cru, non pasteurisé et biologique lorsque tu l'utilises comme remède naturel. Ce type de cidre a conservé ses parties sédimentaires, que tu verras au fond de la bouteille.

Le poivre de Cayenne est aussi un autre remède à utiliser pour dégager le passage nasal. Il est riche en capsaïcine, un analgésique naturel. Tu peux utiliser un vaporisateur nasal Capsinol pour dégager tes voies respiratoires ou renifler un peu de poivre de Cayenne. Un autre remède est d'ajouter une cuillère de poivre dans une tasse d'eau bouillante, laisser refroidir, puis boire. 

Cela aidera à décomposer le mucus et à dilater les vaisseaux sanguins. Il stimulera ta circulation sanguine, combattra l'inflammation, soulagera les douleurs faciales et traitera les symptômes de la sinusite. 

Pour préparer un remède maison contre la sinusite, ajoute tous les ingrédients suivants dans un verre d'eau tiède 250 ml:

 

  • Deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme

  • Une petite quantité de poivre de Cayenne

  • Une cuillère à café de miel cru

  • Jus d'un citron

Pour un soulagement rapide, gargarise ce remède deux fois par jour. Tu remarqueras les effets presque immédiatement. La sinusite disparaîtra en deux jours si tu continues à l'utiliser.

 

apost.com

Commentaires