Politique

Simone Gbagbo s’adresse aux militants du FPI : « Je serai de retour bientôt parmi vous »

Simone Gbagbo s’adresse aux militants du FPI : « Je serai de retour bientôt parmi vous »

Le samedi 17 juin, dernier, Claudine Ouattara, la sœur cadette de Simone Gbagbo, a lu le message de l’ex-première Dame adressé aux militants du Front Populaire ivoirien (FPI). Un message rempli d’espoir dans lequel elle laisse entendre que sa libération est proche. L’épouse de Laurent Gbagbo détenue en prison depuis plus de 6 ans a annoncé qu’elle sera bientôt libre, dehors et auprès de ses militants, ce pour continuer le combat.

La libération prochaine de Simone Gbagbo a été annoncée par sa sœur cadette, Claudine Ouattara. Elle a lu le message d’espoir de l’ex-première Dame aux militants FPI, dans le village de Songon, dans le District d’Abidjan. Selon elle, Mme Gbagbo bientôt libre, dehors et parmi les seins.

« Je serai de retour bientôt parmi vous. Nous allons apprendre et continuer le combat là où nous l’avions laissé. Croyons en nos forces et que Dieu nous bénisse dans notre lutte », tel est message de l’ex-première Dame de Côte d’Ivoire. Un message lu par Mme Claudine Ouattara.

« Vous avez les salutations militantes de la première Dame Simone Gbagbo. Elle me charge de vous dire que son moral est au beau fixe et résiste aux épreuves qu’on lui impose. En détention à l’école de gendarmerie, elle sait ce qui se passe et vous demande de tenir bon. Car Canaan n’est plus loin. Et surtout elle me charge de porter la nouvelle que j’ai bien notée et que je vous lis », a déclaré Mme Claudine, la sœur cadette de Simone Gbagbo.

Commentaires