Politique

Présidentielle 2020 : Tiken Jah a choisi son candidat

Présidentielle 2020 : Tiken Jah a choisi son candidat

Le chanteur Tiken Jah était face à la presse le mardi 10 octobre 2017. Au cours de cet échange avec les hommes de média, le reggaeman a dressé le profil de son candidat pour les futures élections présidentielles.

Le descendant de Facoly a mis les pieds dans le plat en tançant  l’actuel pouvoir. « Sincèrement, par rapport au bilan, le RHDP, c'est finalement un complot contre la Côte d'Ivoire. Un groupe se met ensemble pour se partager le gâteau. Au lieu que ce soit positif pour la Côte d'Ivoire, ils se mettent ensemble pour manger », s’est exprimé l’auteur de « Mangécratie ».

Au sujet des élections présidentielles de 2020, Tiken Jah a clairement dressé le profil du candidat qui pourrait bénéficier de son vote.

« Le candidat qui va s'engager à changer le nom du pont De Gaulle, le boulevard Latrille et les remplacer par des noms de nos ancêtres, je vais le voter en 2020. En 2025, j'espère qu'il y aura un candidat qui va émerger. Il sera difficile de se débarrasser des houphouëtistes en 2020 », a-t-il promis.

Commentaires