Politique

Pour soutenir Mamadou Koulibaly: « Prêt pour MamKool » organise la 1ère Kool Party

Pour soutenir Mamadou Koulibaly: « Prêt pour MamKool » organise la 1ère Kool Party

L’initiative «Prêt pour MamKool» lance ses activités pour l’année électorale. Depuis qu’elle a vu le jour en fin 2014, près de 3000 personnes ont manifesté leur volonté d’en faire partie pour changer le destin de la Côte d’Ivoire en portant Mamadou Koulibaly – MamKool pour ses admirateurs – au pouvoir en 2015.

Ensemble, elles veulent réécrire l’histoire de notre pays, lui donner une note cool qui mettra un terme à la politique de violence pratiquée par d’autres candidats et partis.

Face à l’enjeu de 2015, un double défi est lancé: d’abord, celui de créer un cercle vertueux d’enthousiasme collectif en partageant résolument les idéaux de MamKool avec les amis, les parents, les collègues, car rien de grand n’a jamais été, ni sera, accompli sans enthousiasme. Ensuite, le défi de se préparer à soutenir avec conviction sa campagne comme bénévoles. Chacun aura une pierre à apporter pour construire une vraie démocratie et une campagne exceptionnelle pour MamKool.

Tous ceux qui sont d’accord avec les idéaux de Mamadou Koulibaly et de son parti, tous ceux qui veulent contribuer à leur manière à son élection peuvent se faire enregistrer et rejoindre le pool des bénévoles. La Kool Party I, organisée le 10 janvier 2015, à 16h au Café Théâtre aux 2 Plateaux à Abidjan, permettra aux uns et aux autres de faire connaissance et de mettre en place les structures qui mèneront vers la victoire.

Soyez là. Soyez #prêts.

PrêtMK1A 

Entrée libre. Inscrivez-vous ici: http://www.eventbrite.fr/e/billets-kool-party-i-15086808049?aff=efbnen

lider-ci.org/

Commentaires