Fait Divers

Pour avoir violé une fille de 17 ans, voici leur punition (photo)

Pour avoir violé une fille de 17 ans, voici leur punition (photo)

Deux hommes accusés d’avoir violé une jeune fille de 17 ans ont été sérieusement tabassés et obligés à marcher nus dans les rues de Yingkiong, une ville d’Arunachal Pradesh, en Inde.

 

Selon India Today, une lycéenne aurait été violée par quatre hommes, dont son petit ami, près d’un pont en construction le 25 mars, a indiqué l’inspecteur général de police John Neihlaia.

Neihlaia a déclaré que la victime a fait la connaissance de son petit ami à travers les réseaux sociaux, et avait accepté de sortir avec lui avant d’être violée par celui-ci et trois de ses amis.

Inde: Pour avoir violé une fille de 17 ans, voici leur punition (vidéo)Les suspects ont abandonné la victime chez elle à 2h du matin. Accompagnée de ses parents, la jeune fille a déposé une plainte à la police le lendemain.

Entre temps, les proches de la victime et les voisins ont réussi à attraper deux des accusés, et les ont remis à la police. Les deux autres sont toujours recherchés par la police.

Ceci est le deuxième incident de viol à Yingkiong cette année, tel que rapporté par India Today. Le 22 février, une fillette de six ans a été violée par son professeur.

Les incidents pareils sont assez fréquents. Pour remédier à cette situation, le gouvernement indien a récemment adopté une loi qui condamne à mort les personnes coupables d’avoir violé les filles de moins de 12 ans.

 

 

afrikmag.com

Commentaires