Politique

Politique: Konaté Navigué annonce une future alliance entre le FPI et le PDCI

Politique: Konaté Navigué annonce une future alliance entre le FPI et le PDCI

Entretenant les membres des bureaux fédéraux le 11 mars dernier, à Yamoussoukro, le secrétaire national de la jeunesse du Front populaire ivoirien (Fpi), Konaté Navigué, a informé ces derniers qu’il y aura bel et bien une alliance entre le Fpi et le Pdci. 

 

 

« Le mariage qui reste pour sauver la Côte d’Ivoire est celui entre le Pdci et le Fpi et il aura lieu. C’est pour toutes ces raisons que le Rassemblement des républicains (Rdr) se débat pour l'empêcher parce qu’il a peur. Car un seul parti politique ne peut pas remporter tout seul une élection en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.

Konaté Navigué a, en outre, invité les militants à travailler pour mettre en place un Fpi fort. « Les défis à relever sont nombreux. Ils commencent par les élections municipales. Il nous faut avoir assez de communes et de régions pour aborder sereinement la présidentielle de 2020.  Réunissons-nous et remobilisons nos bases. Le pouvoir vient vers nous et nous avançons  vers le pouvoir », a-t-il dit pour galvaniser ses hôtes.

 

 

Commentaires