Politique

Plateau: Pas d’investiture pour Jacques Ehouo ce jeudi

Plateau: Pas d’investiture pour Jacques Ehouo ce jeudi

Proclamé vainqueur des élections municipales avec 60,57% des voix contre Fabrice Sawégnon au Plateau, la cérémonie d’investiture du premier magistrat du centre des Affaires d’Abidjan n’a pu avoir lieu ce jeudi. La faute aux absences remarquées du maire intérimaire Jacques Yapi  et du préfet de région.

Prévue pour ce jeudi 13 décembre, la cérémonie la cérémonie d’investiture du premier magistrat du centre des Affaires d’Abidjan n’a pu avoir lieu ce jeudi. La faute aux absences remarquées du maire intérimaire Jacques Yapi  et du le préfet de région.

La raison de la non-tenue de cette la cérémonie d’investiture n’a pas été révélée. Néanmoins, le nouveau maire du Plateau est arrivé ce matin vêtu d’un costume bleu clair sur un pantalon de la même couleur, portant une cravate rouge sur une chemise blanche. Il a été accueilli aux sons de la musique de la fanfare de la commune sous la forte présence des forces de l'ordre et de sécurité.

A noter que bien d’autres maires à l’instar de ceux de Koumassi, Abobo ont été installé après une réunion du conseil municipal.

Commentaires