Politique

People/ Yôrôgang: Le danseur "mutin" La Beauté revient à l'écurie d'Arafat

People/ Yôrôgang: Le danseur

La rupture entre Arafat Dj et ses Danseurs n'a pas profité à tout le monde. Si BB Os semble avoir trouvé un abri chez le "frère/ ennemi" de l'Influemmento,  La Beauté lui, a préféré revenir chez son ancien boss. En bon père, Dj Arafat a accepté de réintégrer le fils prodigue.

Le jeudi 15 juin, La Beauté, l'un des danseurs de Yôrôgang qui avait deserté le nid sous l'"influence de BB sans Os" a rgretter ouvertement d'être parti. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, celui-ci a imploré presque à genoux son mentor de le reprendre dans sa "meute". Apparemment sincère dans son méa culpa, La Beauté a su attendrire le coeur du Commandant Zabra qui a accepté de le réintégrer avec auprès de ses 4 nouveaux danseurs dont une fille. Avec de la chance, il pourra tourner dans le clip de « Kpadoompo », la prochaine sortie d’Arafat.

Quelques jours après le depart des danseurs d'Arafat, l'on apprend que Debordo Leekunfa a récuperer BB Sans Os et qu'il compte prendre également Patte de Jaguar. La Beauté voyant le danger venir certainement est retourné au bercail.  Qu’ sera-t-il pour les autres danseurs « mutins »? 

 

Commentaires