Politique

PDCI-RDA : les nouvelles missions du secrétariat exécutif

PDCI-RDA : les nouvelles missions du secrétariat exécutif

Ce mercredi 26 avril 2017, le PDCI a annoncé la restructuration de son Secrétariat exécutif auquel il est désormais attribué une nouvelle mission.

Le Secrétariat exécutif du PDCI-RDA  compte dorénavant 28 membres au lieu de 26 comme par le passé.

Comme l’a indiqué Djénébou Zongo, directrice de la communication du parti fondé par feu Félix Houphouët-Boigny, au cours d’un point de presse, Jean-Louis Billon gère le Secrétariat exécutif chargé des études, de la prospective et de la propagande. N’Dri Kouadio Pierre Narcisse s’occupera du Secrétariat qui en charge les commissions techniques nationales.

Le Secrétariat exécutif chargé des relations avec le groupe parlementaire du PDCI-RDA est l’affaire de Bodi Kouassi Théodore.

Le PDCI s’est doté d’un Secrétariat exécutif chargé des relations avec le monde rural, d’un Secrétariat Exécutif chargé des Groupes socioprofessionnels et des Mouvements Associatifs et d’un Secrétariat Exécutif chargé des Nouvelles Adhésions.

Il est clair qu’Henri Konan Bédié s’est engagé dans la redynamisation de sa formation politique en prélude aux élections présidentielles de 2020.

Commentaires