Politique

Ouattara en visite officielle du ‘’16 au 18 avril au Koweït et en France’’

Ouattara en visite officielle du ‘’16 au 18 avril au Koweït et en France’’

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, s'envolera bientôt pour les pays du Golf. Il effectuera une visite officielle du ‘’16 au 18 avril au Koweït et en France. Le président Ivoirien rencontrera de hautes autorités Koweïtiennes et françaises lors de son séjours. cette information a été rendue publique par le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné, après un Conseil des ministres, de ce mecredi 11 avril, à Yamoussoukro.

’Le chef de l’Etat ivoirien se rendra en visite officielle au Koweït du 16 au 18 avril 2018 et ensuite en France où il rencontrera de hautes autorités‘’, a dit M. Bruno Koné au terme du Conseil des ministres.

Avant cette visite, M. Ouattara participera à ‘’Lomé à un Sommet extraordinaire de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) les 13 et 14 avril 2018’’, a indiqué M. Bruno Koné.

Selon son calendrier, le président ivoirien devrait prendra part à Kigali, au Rwanda, à la remise du prix Mo Ibrahim qui sera remis à l’ex-présidente libérienne Ellen Johnson Sirleaf, le 27 avril 2018.

 

 

avec APA

Commentaires