Politique

Municipales 2018 : un candidat s’engage pour le renouveau de Cocody

Municipales 2018 : un candidat s’engage pour le renouveau de Cocody

Philippe Grey, c’est son nom. Candidat déclaré à Cocody pour les municipales 2018, il se donne pour mission de placer les hommes, les femmes et les jeunes au centre de toutes ses actions. Depuis 2014, il s’est engagé dans les missions sociales à Abidjan et à l’intérieur de la Côte d’Ivoire.  

 

 

Défini par ses proches comme étant sociable, un leader et un manager, Philippe Grey entend réunir les populations de Cocody autour de lui pour un meilleur développement de la commune. Avec ce qu’il qualifie «d’effet Grey», le candidat indépendant aux municipales de 2018 veut insuffler une dynamique nouvelle à Cocody. Et pour cela, il s’engage à côtoyer, conseiller, aider, vivre quotidiennement avec ceux qui pourraient devenir ses futurs administrés.

«Depuis 2014, en sa qualité de travailleur social, Philippe Grey multiplie les missions sociales à Abidjan et dans plus d’une cinquantaine de ville à l’intérieur de la Côte d’Ivoire. Entre autres, des campagnes de distribution de kits et de tenues scolaires ; des campagnes de vaccination ; des campagnes ophtalmologiques, des dons en vivres et en non vivres », nous a confié l’un de ses collaborateurs. A l’en croire, au passage de Philippe Grey, «ce sont des familles qui retrouvent le sourire et l’espoir».

Commentaires

encore D'Actu
ITV