Politique

Municipales 2018/ Jeunes et femmes du RHDP de Bingerville réitèrent leur confiance au maire sortant Beugre Djoman

Municipales 2018/ Jeunes et femmes du RHDP de Bingerville réitèrent leur confiance au maire sortant Beugre Djoman

Les jeunes et les femmes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont réitéré samedi leur confiance au maire sortant Beugre Djoman, et lui ont promis une « écrasante » victoire sur ses adversaires, le 13 octobre.  

 

« La victoire sera écrasante au soir du 13 octobre. Car nous avons un produit vendable qui jouit d’une expérience de 17ans au service du développement de Bingerville avec un bilan positif », a déclaré au micro de l’AIP, le président des jeunes du RHDP, Seydou Koné,  à l’occasion du lancement officiel de la campagne de leur candidat. Avant de demander à ses camarades de sensibiliser ceux qui sont encore hésitant à les rejoindre.

Pour sa part, madame Bognon, la présidente des femmes RHDP a demandé au Beugre Djoman de « dormir tranquille ». « Car, a-t-elle signifié, son bilan marqué par plusieurs distinction dont le prix de meilleur maire de Côte d’Ivoire (2009),  parle pour lui ».

« Je demande à toutes les femmes du RHDP de se mobiliser pour une écrasante du maire Beugre Djoman le samedi 13 octobre », a-t-elle lancé.

Cette campagne dans le cadre des municipales, couplées avec les régionales ,qui a démarré vendredi s’achève le 11 octobre.

Commentaires

encore D'Actu
ITV