Politique

Municipales 2018 : Bonaventure Kalou fait de graves révélations sur Koné Zakaria

Municipales 2018 : Bonaventure Kalou fait de graves révélations sur Koné Zakaria

En Côte d’Ivoire les campagnes électorales en ce qui concerne les Municipales et régionales 2018, battent le plein sur toute l’étendue du territoire national. Dans la commune de Vavoua (centre-ouest), le candidat Bonaventure Kalou principal adversaire de celui de la coalition au pouvoir a fait des révélations sur Koné Zakaria. Il a affirmé que l’ex Commandant de la zone de Vavoua lui a avait demandé à deux reprises de retirer sa candidature.

 

Ce n’est un secret pour personne, l’ex-international ivoirien est candidat aux Municipales dans la commune de Vavoua. Bonaventure Kalou a confié que Koné Zakaria l’ex-com zone de la région lui aurait demandé de retirer sa candidature au profit du candidat RHDP, la coalition au pouvoir. Selon lui, si jamais il lui arrivait un désagrément il ne faudrait pas que l’on cherche plus loin.

« Chaque ivoirien est libre de ses choix politiques, mais ce monsieur (Koné Zakaria) m'a demandé par deux fois devant témoin de me retirer de la course aux municipales à Vavoua en proférant des menaces voilées », a déclaré le candidat Bonaventure Kalou.

« Il apporte en sa qualité d'ancien com zone et de colonel de l’armée de côte d’Ivoire un soutien sans faille à mon adversaire. Voilà ceux à quoi on est réduit, s'il m'arrivait un désagrément ne cherchez pas loin », a-t-il ajouté.

Commentaires

encore D'Actu
ITV