Politique

Municipales 2018 Abobo : Voici pour qui roule « Amara Le Gros »

Municipales 2018 Abobo : Voici pour qui roule « Amara Le Gros »

C’est incontestablement le duel le plus attendu des Municipales 2018. Le ministre Hamed Bakayoko devra se défaire de Koné Théfour, un chalengeur pas comme les autres, dans la course à la mairie d’Abobo. Amara Le Gros, très populaire, influent dans cette commune et suspecté d’être proche des enfants en conflit avec la loi, a officiellement choisi son candidat. Son choix s’est porté sur la personne de Koné Théfour.

 

Cette information court les lèvres des plus d’un million d’habitants de la commune d’Abobo. En pleine campagne électorale nombreux étaient ceux qui se posaient la question de savoir pour qui roule, le très populaire, Amara Le Gros. La réponse est donc tombée, hier jeudi 11 octobre à deux jours de la fin des campagnes.

C’est via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, qu’Amara Le gros, ce chef syndicat, suspecté d’être proche des enfants en conflit avec la loi, a révélé son candidat dans la course à la mairie d’Abobo. Il a officiellement apporté son soutien au candidat Koné Théfour. En outre, Amara Le Gros appelle les Abobolais à voter le candidat connu pour être proche de Guillaume Soro.

« On a qu’à soutenir Koné Tehfour. C’est un enfant de la commune. Même si moi on me tue demain, c’est mon jour qui est arrivé. Soutenez Koné Tehfour, c’est un enfant de la commune », a déclaré Amara Le Gros sur les réseaux sociaux. Une question reste posée, le soutien de ce chef syndicat connu pour être proche des « enfants microbes » serait-il un avantage ou un inconvénient pour le cndidat Koné Théfour ?

Commentaires