Politique

Mondial 2018 : Emmanuel Macron complètement fou à France-Belgique !

 Mondial 2018 : Emmanuel Macron complètement fou à France-Belgique !

Emmanuel Macron s’est montré particulièrement expressif durant la rencontre France-Belgique, qui a mené les Bleus vers la finale de la Coupe du monde.

 

Tel un vrai supporter, Emmanuel Macron a levé les bras au ciel, sautillant devant sa chaise, au moment du but. Noël Le Graet, le président de la fédération française de foot et Laura Flessel, la ministre des Sports, ont eux aussi célébré l’ouverture du score de Samuel Umtiti avec panache et enthousiasme.

À côté, le couple royal de Belgique est naturellement beaucoup moins exalté, tandis que le président de la FIFA Gianni Infantino, avec costume impeccable et son allure de policier, a bien du mal à contrôler les troupes dans la tribune présidentielle.

Emmanuel Macron ne tardera pas à retrouver son calme et se montrera particulièrement fair-play à la fin du match, comme en témoigne la poignée de main qu’il adressera au Roi des Belges.

Après tout, aucun Français, un tant soit peu amoureux du ballon rond, ne pouvait rester de marbre à cet instant du match !

 

Public.fr

Commentaires