Politique

Michel Gbagbo prédit la chute de Ouattara et le retour de son père pour récupérer le pouvoir

Michel Gbagbo prédit la chute de Ouattara et le retour de son père pour récupérer le pouvoir

Le dimanche 4 juin dernier, jour de la pentecôte, les partisans du « Gbagbo ou rien » se sont rencontrés lors d’un meeting dans la commune de Port-Bouët. Lors de cette rencontre, Michel Gbagbo, fils de l’ex-président a tenu à adresser un message au président Ouattara. Il prédit la chute de Ouattara. Selon lui, l’actuel président de la République va tomber et Gbagbo son père reviendra récupérer son pouvoir.

Pour les pro-Gbagbo, les mutineries et remous sociaux qui secouent la Côte d’Ivoire auront finalement raison du président Alassane Ouattara. Michel Gbagbo a déclaré, le dimanche 4 juin, dernier, que Ouattara tombera du pouvoir. Il estime que cette situation sera favorable au camp Gbagbo vu que selon lui, les divergences entre Ouattara et Soro leurs sont favorables.

En outre, le fils de l’ex-président ivoirien détenu à La Haye, a remercié les activistes pro-Gbagbo et leur a rappeler que le combat continu. Michel a déclaré face au militant que Laurent Gbagbo ne les avait pas oubliés. Il va même jusqu’à prédire la chute de Ouattara et le retour de son père pour récupérer son pouvoir.

« Malgré tout ce qu’on a vécu on est là. Moi je pense qu’il faut se libérer. Parce que c’est la terre de nos parents, et on sera enterré ici. Il ne faut pas avoir peur de dire ce qu’on pense. Si jamais ils nous écoutent, dites-leur: Ouattara, tu vas tomber et puis il y a rien. C’est tout! Y a rien en face. Qui a gagné les élections en 2010? C’est Gbagbo. Qui va revenir de la Haye pour récupérer son pouvoir? Qui est président du FPI? (C’est Gbagbo) », a déclaré Michel Gbagbo.

Commentaires